BLEU ! BLANC ! ROUGE ! PARIS HUG ME !

Résistance ! Hommage aux victimes du 13 novembre - Attentats Paris :'(

KarinePaoli

Parce que Paris restera toujours #debout !

La Parisienne, la Française, la Corse par mes origines, la Femme, l'Artiste que je suis ne pouvait rester sans réagir aux terribles attentats commis contre mon pays ce vendredi 13 novembre 2015.
Après l'effroi et le chagrin, j'ai décidé d'organiser un shooting HUG ME ! (Je ne pouvais rester sans rien faire... Je suis ainsi...)

La galerie Le Pari(s)Urbain dont je remercie une fois de plus Samia et Edna pour leur accueil fut LE lieu où j'ai pu accueillir mes Amis de passage qui comme moi avaient besoin d'extériosier par des mots, des gestes, des chansons et beaucoup d'humour toutes les valeurs de notre pays qui ont été atteintes par ces "petits-gens" sans esprit qui tuent gratuitement des innocents ! 

Merci à vous qui êtes venus et qui par votre présence soutenez ma démarche humaine et artistique, mes valeurs et mon amour pour la liberté !
Je vous fais un énorme HUG et ... Prenez soin de vous.
Karine

Yeah !!!!!

La super bande de potes - Merci Virginie, Salomé, Vanessa, Vincent et Nicolas de votre passage à ce shooting !!! Et vive le ROCK'N ROLL !!!

Fun !!!!

Pascal, moi et Jean-Luc (inconito) : L'humour sera toujours une valeur de notre liberté (d'expression !!!)


Love !!!

Parce que l'Amour et l'Amitié sont les valeurs que nous partageons au quotidien, merci mes précieux Amis ne n'être jamais très loin... <3

Un énorme merci pour une jolie Fée étoilée...

Pour terminer ce post, un énorme MERCI à Isabelle qui n'a pas manqué ce rendez-vous
si important, pour son aide précieuse, son optimisme et sa gentillesse qui me font toujours tant de bien. Big HUG ma belle et à très vite !