Carreau du Temple - Paris

Samedi 14 juin 2014 - Shooting # 44

KarinePaoli

Urbain par instinct !

Un peu de musique, d'art, de joie de vivre et surtout beaucoup de fun, c'est la recette d'un shooting
HUG ME réussi !

C'est au Carreau du Temple, lieu magique fait de verre et d'acier, baigné par une lumière douce et chaleureuse, que Karine a posé son boitier !

Parfois timides ou réservés, classiques ou décalés, les "hugs" ont un fois de plus intrigué, fasciné, pour le plus grand bonheur de la talentueuse photographe, qui continue de faire voyager son joli projet.

Entre food trucks, dj's, performances artistique et friperie vintage, petits ou grands, professionnels ou amateurs, y ont tous trouvé leur bonheur !

A très bientôt pour de nouveaux projets, toujours aussi fun dès septembre, car le HUG ME Concept prend ses quartiers d’été...

Pauline Dewaele

Super-Étudiante-pour-le- HUGME_Concept

Le Hug Me concept s’invite au Carreau du Temple à l’occasion du salon « Skate Me Out » - 14 juin 2014.

Dans une ambiance détendue et festive, dédiée à la culture Skate,  Karine Paoli nous a amené sa joie de vivre et sa bonne humeur avec ce dernier shooting Hug Me de la saison. Tout d’abord un peu timides, les curieux venus profiter de cette manifestation qui rassemblait sous les verrières du Carreau du Temple Art, Mode et Design, se sont laissés tenter petit à petit par le sourire ravageur de la photographe. Après explications  détaillées du concept et réflexions sur le choix du Hug, les participants se sont mis en place entre rampe de skate et exposition de Street Art. De face, de dos, une chanson et une dédicace clac le Hug et dans la boîte. Qu’ils soient français, anglais, italiens ou espagnols tous repartent un Hug en poche, la banane au visage, contents d’avoir fait une pause « joie de vivre » dans le brouha et l’effervescence du salon.

Et un autre Shooting réussi pour notre photographe urbaine préférée !

A quand le prochain ?...

Edna et Samia

Galerie Le Pari(s) Urbain

51 rue de l’Echiquier – 75010 PARIS

www.leparisurbain.com