Printemps de l'Optimisme - Paris 2016

Vendredi 18 Mars 2016 - Shooting #53

KarinePaoli

Je suis Optimiste, tu es Optimiste, ...
Nous sommes Optimistes !

Emmanuel Macron, Thierry Saussez, Jacques Séguéla ouvrent "le bal" au Conseil Economique et Social pour cette 3e édition du Printems de l'Optimisme.
Cette année encore, ce fut une belle journée où Optimistes, ateliers divers et expériences s'échangent, se partagent au gré des rencontres entre le public et les professionnels qui tous véhiculent des énergies positives.


Le HUG ME Concept était encore là, légitime puisque notre optimisme est reconnu depuis 2010, début de ce beau projet de vie...
Plus d'une quarantaine de personnes sont encore passées devant l'objectif de Karine où fous-rires et bonne humeur étaient les mots clefs. Mathilde nous a encore apporté son aide précieuse pour prendre toutes les jolies dédicaces faites ce vendredi 18 mars 2016.

Commentaire d'Yves de Your Are So French :
"Karine Paoli au Printemps de l’Optimisme :

Comment dire qu’après le cordon de sécurité et le vestiaire, c’est la première personne que l’on découvre en entrant et qui vous emplis de joie. C’est vrai, comment le dire, juste une photo de vous de dos puis de face faisant un câlin (un Hug en anglais) que vous dédicacez à quelqu’un, en y rajoutant le titre d’une chanson ! C’est ça son concept, Hug Me, c’est gratuit et vous partagez ce moment, juste pour donner un peu de joie, de baume au cœur et d’optimisme ! Alors oui, c’était le premier jour du printemps, et ça fait du bien ! Merci Karine"

Making Off

"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire
Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire"...
Yves Duteil